top of page

Tackleandmore – Conditions générales

1. Conditions générales

1.1. La boutique en ligne tackleandmore a son siège social à 1910 Nederokkerzeel (Belgique), Mussenhoek 3, KBO 084.687.9581, TVA BE 084.687.9581 (ci-après : "Tackleandmore", "nous/nous"). Les présentes conditions générales établissent les droits et obligations de Tackleandmore et des utilisateurs de la boutique en ligne Tackleandmore (ci-après : "le client", "vous/votre") en ce qui concerne les produits et services que nous proposons via cette boutique en ligne ou tout autre site Web. . Avant de cliquer sur le bouton "Commander et payer en toute sécurité", veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales et notre Politique de Confidentialité. Lorsque vous utilisez la boutique en ligne Tackleandmore, vous confirmez que vous acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, ne passez pas de commande. Seuls les termes et conditions ci-dessous s'appliquent aux activités entre vous et . D'autres termes et conditions ne s'appliqueront que s'ils ont été acceptés par nous par écrit.

TACKLEANDMORE peut modifier les Conditions Générales à tout moment. Toute commande passée après l'ajustement suppose que vous l'avez accepté. Les conditions générales peuvent être complétées par d'autres conditions si elles sont explicitement mentionnées. En cas de contradiction, les présentes Conditions Générales prévalent.

 

1.2. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs âgés de 18 ans et plus et uniquement dans les quantités habituelles pour les consommateurs.
 

2. Conclure un accord :

2.1. La présentation de nos produits dans la boutique en ligne TACKLEANDMORE n'est qu'une invitation à commander des produits chez nous sans engagement. En soumettant votre commande, vous faites une offre ferme pour conclure un contrat de vente. Cette offre est acceptée par nous au fur et à mesure que nous livrons les produits. Nous sommes libres de décider d'accepter ou non une commande. Si nous ne remplissons pas une commande, nous vous en informerons sans délai (voir point 3).
 

2.2. Le processus de commande dans la boutique en ligne TACKLEANDMORE comprend les étapes suivantes :

  • Vous pouvez sélectionner des produits individuels et les rassembler dans un panier électronique en cliquant sur le bouton "Panier". À partir du panier, vous passez à la caisse en cliquant sur le bouton "Commander".

  • Ensuite, vous devez vous inscrire. Si vous n'êtes pas encore utilisateur de la boutique en ligne TACKLEANDMORE, il vous sera demandé de créer un nouveau compte en saisissant vos coordonnées. Si vous êtes déjà utilisateur, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte. Nous avons besoin d'un minimum d'informations personnelles pour traiter votre commande.

  • Ensuite, vous choisissez le mode de livraison que vous préférez. Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement chez TACKLEANDMORE. Vous pouvez également opter pour la livraison à domicile. Pour une commande inférieure à 50€, vous paierez les frais de port. Pour une commande supérieure à 50€, votre livraison est gratuite.

  • Enfin, vous choisissez le mode de paiement souhaité, entrez les informations de paiement et il vous sera demandé d'accepter les Termes et Conditions. En cliquant sur le bouton "Commander et payer en toute sécurité" vous serez alors redirigé vers le module de notre prestataire de paiement (voir point 5). Tant que vous n'avez pas cliqué sur ce bouton, vous pouvez à tout moment modifier la commande et les données accompagnant votre commande.
     

Une offre ferme n'entre en vigueur que lorsque vous avez saisi toutes les données nécessaires à la conclusion du contrat, lorsque vous avez confirmé avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales, lorsque vous avez cliqué sur le lien "Commander et payer en toute sécurité " et lorsque le paiement via le module de notre fournisseur de paiement a été effectué avec succès. Ce dernier sera le cas lorsque vous serez renvoyé sur notre site Web par le prestataire de paiement.

A l'issue de cette procédure, vous pouvez imprimer et/ou sauvegarder votre commande ; un aperçu de votre commande peut toujours être trouvé sous votre compte personnel dans "Mon TACKLEANDMORE".

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un reçu créé automatiquement de votre commande par e-mail. Ce reçu indique simplement que votre commande est arrivée chez nous ; il ne vaut pas acceptation de la commande et ne crée pas de contrat de vente. La commande est acceptée par nous en livrant les produits. La commande sera livrée dès réception de votre paiement.

2.3. TACKLEANDMORE se réserve notamment le droit de refuser des commandes :

  • en cas d'épuisement des stocks ou d'indisponibilité d'un produit (voir point 3) ;

  • en cas de présentation invalide des produits dans la boutique en ligne TACKLEANDMORE ;

  • en cas de suspicion sérieuse d'abus de droit ou de mauvaise foi de la part du Client

  • en cas de force majeure ;

  • lorsqu'il peut être présumé que le client a l'intention de revendre lui-même les articles.

3. Disponibilité du produit :

Si, lors du traitement de votre commande, nous constatons qu'un ou plusieurs des produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles, nous ne pourrons malheureusement pas honorer votre commande dans son intégralité. Nous nous réservons le droit, dans un tel cas, de choisir d'exécuter partiellement la commande ou de la refuser totalement. Vous serez rapidement informé à cet égard par e-mail. Un accord sur les produits indisponibles ne sera pas établi, les remboursements sont garantis (voir point 6).

4. Livraison

4.1. Les produits ne seront livrés que dans les pays pour lesquels la boutique en ligne TACKLEANDMORE autorise la livraison en ce moment, c'est-à-dire la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas et la France.
 

4.2. Vous pouvez choisir le mode de livraison que vous préférez : enlèvement chez TACKLEANDMORE ou livraison à domicile.
 

Collection de TACKLEANDMORE :

Vous pouvez récupérer votre commande chez TACKLEANDMORE dans les dix jours suivant notre notification par e-mail que votre commande a été emballée. A défaut de retrait de la commande dans ce délai, nous vous rembourserons le prix des produits commandés sous 14 jours.

Livraison à une adresse :

Pour les clients en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas ou en France :

Pour les commandes inférieures à 50 €, vous paierez les frais de port pour une livraison à domicile.

Au cours du processus de commande, vous recevrez une indication des frais d'expédition. Les frais de port seront définitivement calculés à la fin de la procédure de commande, avant que vous ne la finalisiez en cliquant sur le bouton "Commander et payer en toute sécurité" et votre paiement sera pris en charge par notre prestataire de paiement.

Pour les clients dans d'autres pays :

N'hésitez pas à nous contacter au info@tackleandmore.be pour vérifier si nous pouvons expédier à votre destination.

4.3. Les adresses incorrectement soumises relèvent de la responsabilité du client et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les adresses de boîtes postales et les adresses APO militaires ne sont pas acceptées.
 

4.4. Selon le mode de livraison que vous avez choisi, la commande sera expédiée, dans la mesure du possible et dans le cours normal des affaires, dans un délai d'environ trois à cinq jours ouvrables à compter de la date de commande à condition que vos coordonnées soient correctes (pour les clients des pays autres que la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg, le délai de livraison peut varier). Vous pouvez suivre l'état de votre commande via votre compte dans "Mon TACKLEANDMORE". Tout retard ne pourra en aucun cas donner lieu à indemnisation.
 

4.5. Jusqu'à ce que nous ayons commencé à traiter votre commande, vous pouvez révoquer votre commande sans frais en nous contactant à info@tackleandmore.be

Nous vous rembourserons le prix des produits commandés sous 14 jours. Si votre commande a déjà été livrée, vous pouvez la retourner (voir point 6 sur la politique de retour).
 

4.6. Si, en raison de circonstances exceptionnelles, nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans les 30 jours suivant l'e-mail de confirmation généré automatiquement, vous pouvez annuler cette commande sans frais en nous contactant à info@tackleandmore.be. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix des produits commandés (y compris les frais de port que vous avez payés) dans un délai de 14 jours.
 

5. Prix et paiement :

5.1. Les prix indiqués au moment de la commande s'appliquent. TACKLEANDMORE se réserve le droit de corriger toute erreur (par exemple due à des défauts techniques). Les prix de la boutique en ligne TACKLEANDMORE sont valables tant qu'ils sont en ligne et jusqu'à épuisement des stocks. Tous les prix incluent la TVA.
 

5.2. Nous facturons des frais de port pour la livraison d'une commande inférieure à 50 €. La livraison d'une commande supérieure à 50€ et le retrait chez TACKLEANDMORE sont gratuits (voir point 4).
 

5.3. Le paiement de votre commande sera effectué selon les modes de paiement proposés dans la boutique en ligne TACKLEANDMORE et les termes et conditions qui y sont mentionnés. En fonction du résultat de la vérification de vos données, nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement. Veuillez noter qu'en raison de vos accords avec les banques et autres établissements de crédit, des frais supplémentaires peuvent être encourus. ontstaan.

Nous optons pour une formule de paiement sécurisé. Pour saisir les détails de votre carte, vous serez donc redirigé vers le module de notre prestataire de paiement. L'échange de vos données avec nos systèmes est sécurisé via un certificat SSL (Secure Socket Layer) (voir FAQ pour plus d'explications). Nous nous référons également à notre politique de confidentialité.

 

6. Politique de retour :

6.1. Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Pour exercer ce droit, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du contrat par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre révocation par e-mail.
 

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits qui ont été fabriqués individuellement ou selon les spécifications de votre client.
 

MODÈLE DE FORMULAIRE DE RÉVOCATION

Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat à TACKLEANDMORE, Mussenhoek 3, 1910 Nederokkerzeel, Belgique (E-mail : info@Tackleandmore.be) :

Sans délai et au plus tard dans les 14 jours après avoir été informés de votre décision, nous vous rembourserons le prix payé y compris les frais de livraison (à l'exception des éventuels frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons) en utilisant le même moyen de paiement avec lequel vous avez payé. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les produits, selon la première éventualité.
 

Vous devez retourner le produit à TACKLEANDMORE, Mussenhoek 3, 1910 Nederokkerzeel, Belgique, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de révoquer l'accord.

TACKLEANDMORE prendra en charge les frais de retour.


Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous avez physiquement pris possession du produit. 
 

Vous ne pouvez déballer ou utiliser les produits pendant le délai de rétractation que dans la mesure nécessaire pour juger si vous souhaitez conserver le produit. Les marchandises retournées doivent être dans leur emballage d'origine non ouvert. Vous êtes responsable de la diminution de valeur des produits résultant de la manipulation des marchandises au-delà de ce qui était nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Nous vous recommandons donc de ne pas retirer les étiquettes de prix d'origine, de ne pas ouvrir l'emballage et de ne pas utiliser ou endommager les produits.

Si la qualité des produits est altérée du fait de leur utilisation d'une manière plus globale que celle décrite ci-dessus, TACKLEANDMORE se réserve le droit de vous réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur.

 

6.2. Pour les clients en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas et en France :

Vous pouvez retourner gratuitement les produits TACKLEANDMORE à l'aide du document de retour ci-joint. 

Lors de votre retour chez TACKLEANDMORE, vous devrez présenter les produits accompagnés d'une impression de votre commande. Vous pouvez échanger les produits, obtenir un avoir de leur valeur, ou vous faire rembourser le prix des produits retournés par retour carte bancaire. Les frais de port que vous avez payés pour recevoir les produits ne vous seront remboursés que si tous les produits commandés sont retournés dans leur intégralité. 

Veuillez noter que l'argent ne sera en aucun cas remboursé ! 

Vous pouvez également effectuer un retour via Bpost (pour les clients en Belgique), PostNL (pour les clients aux Pays-Bas) ou DPD (pour les clients en Allemagne). Veuillez nous contacter au info@tackleandmore.be pour que cela soit arrangé. 

Emballez les articles dans un conteneur scellé, apposez l'étiquette de retour et apportez votre retour dans un point relais Bpost (pour les clients en Belgique), PostNL (pour les clients aux Pays-Bas) ou DPD (pour les clients en Allemagne) gratuitement si vous utilisez le autocollant de retour. Si vous n'utilisez pas cet autocollant de retour, vous devrez supporter les frais d'expédition. Nous vous rembourserons le prix des produits retournés dans les 14 jours suivant la réception du retour. Les frais de port que vous avez payés pour recevoir les produits ne vous seront remboursés qu'en cas de retour complet de tous les produits commandés. 

Si vous avez acheté une offre conjointe de produits à prix réduit et que vous souhaitez retourner une partie de cette commande, nous vous verserons la différence entre le montant payé par vous pour l'ensemble de l'offre conjointe et la somme du prix non réduit des produits qui font partie de l'offre conjointe que vous ne restituez pas.
 

6.3. Pour les clients d'autres pays : 
Veuillez nous contacter au info@tackleandmore.be pour plus d'informations concernant les retours.

 

7. Garantie :

7.1. Si les marchandises livrées ne sont pas conformes à la commande passée, le délai légal de garantie de deux ans s'applique (art. 1649bis et suivants du Code civil).
 

Si vous souhaitez invoquer la garantie légale, vous devez prouver que vous avez acheté la marchandise livrée auprès de TACKLEANDMORE. Vous pouvez justifier de votre achat par tout moyen de droit commun.

Tout défaut du produit doit être signalé dans les deux (2) mois suivant sa découverte. Par la suite, tout droit de réparation ou de remplacement cessera d'exister.
 

7.2. En aucun cas, vous ne pourrez prétendre à aucune garantie :

  •  pour l'usure normale du produit

  • en cas d'utilisation non judicieuse ou anormale du produit ou d'utilisation du produit contraire à l'usage pour lequel il a été conçu

  • Non-respect des instructions d'utilisation et/ou d'entretien

  • Si le produit est endommagé intentionnellement ou par négligence.

  • Dans le cas où le produit aurait été modifié par vous ou par un tiers non désigné par TACKLEANDMORE.

  •  en cas d'utilisation commerciale.
     

8. Responsabilité :

8.1. Utilisation de la boutique en ligne TACKLEANDMORE :

Les informations sur le site Web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels et professionnels à l'utilisateur.

TACKLEANDMORE met tout en œuvre pour que les informations fournies soient complètes, correctes, exactes et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent survenir dans les informations mises à disposition. Si les informations fournies contiennent des erreurs ou si certaines informations sur ou via le site sont indisponibles, TACKLEANDMORE mettra tout en œuvre pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. TACKLEANDMORE ne pourra toutefois être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations de ce site. Si vous constatez des inexactitudes dans les informations mises à disposition sur le site, vous pouvez contacter l'administrateur du site (voir coordonnées plus bas).

TACKLEANDMORE n'est pas responsable des pertes ou dommages de toute nature subis par le Client ou tout tiers du fait de l'utilisation des produits.

Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification. TACKLEANDMORE ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du dysfonctionnement ou de l'(in)disponibilité temporaire du site ou de tout type de dommage, direct ou indirect, pouvant résulter de l'accès ou de l'utilisation du site Web. En aucun cas, TACKLEANDMORE ne pourra être tenu responsable envers quiconque, directement ou indirectement, de quelque manière spéciale ou autre, des dommages imputables à l'utilisation de ce site ou de tout autre, notamment du fait de liens ou d'hyperliens, y compris, sans s'y limiter, les pertes , interruptions de travail, dommages aux programmes ou autres données du système informatique, à l'équipement, aux logiciels ou autres de l'utilisateur.

Le site Web peut contenir des hyperliens vers des sites Web ou des pages de tiers, ou y renvoyer indirectement. La mise en place de liens vers ces sites ou pages n'implique en aucune manière une approbation implicite de leur contenu. TACKLEANDMORE déclare expressément n'avoir aucun contrôle sur le contenu ou d'autres caractéristiques de ces sites et ne peut en aucun cas être tenu responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ou de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.
 

8.2. Généralités sur la responsabilité de TACKLEANDMORE : TACKLEANDMORE n'est pas responsable des dommages qu'elle pourrait causer du fait de sa faute ou de sa négligence sauf en cas de faute intentionnelle ou de faute lourde, y compris celle de ses préposés. Tout dommage de toute nature qui ne pouvait être prévu au moment de la conclusion du contrat est exclu de l'indemnisation. La responsabilité de TACKLEANDMORE sera toujours limitée aux dommages directs et personnels et ne dépassera jamais le prix d'achat du produit en question.

 

8.3. Utilisation du matériel de la boutique en ligne TACKLEANDMORE :

Ce n'est qu'avec l'autorisation expresse de TACKLEANDMORE que les informations sur le site Web peuvent être utilisées ailleurs. Il est interdit de modifier, copier, reproduire, télécharger, distribuer, transférer ou exploiter commercialement et/ou distribuer les services, les pages de la boutique Web ou les codes informatiques y afférents.

9. Droit d'auteur et propriété intellectuelle :

9.1. Nous avons développé la boutique en ligne TACKLEANDMORE à des fins personnelles et non commerciales du Client. L'intégralité du contenu de la boutique en ligne TACKLEANDMORE (y compris la mise en page et la conception du site Web, les textes, les graphiques, les photos, les images, les images animées, les sons, les illustrations et les logiciels, etc.) est la propriété de TACCLEANDMORE ou de sociétés liées, de titulaires de licence et/ou de contenu fournisseurs. Tous les droits associés, et notamment tous les droits de propriété intellectuelle, sont gérés par TACKLEANDMORE.
 

Le Client ne peut télécharger le contenu et en faire une copie pour un usage purement personnel et non commercial que sous réserve que le contenu du matériel auquel s'appliquent les droits de propriété intellectuelle reste dans son état d'origine. La copie ou le stockage de tout contenu en dehors d'un usage personnel et non commercial n'est pas autorisé.
 

9.2. Toutes les marques, noms commerciaux, logos et produits utilisés dans la boutique en ligne sont protégés et ne peuvent être utilisés sans l'autorisation écrite préalable de TACKLEANDMORE, de ses partenaires ou des titulaires légitimes de ces droits. Tous les signes, illustrations, images ou emblèmes figurant sur nos produits, accessoires ou emballages sont et restent la propriété exclusive de TACKLEANDMORE. Leur reproduction, totale ou partielle, à quelque titre ou moyen que ce soit, est strictement interdite. L'utilisation de toute combinaison avec tout autre signe, symbole, emblème ou autre signe distinctif est également interdite.
 

10. Droit applicable et litiges :

Seul le droit belge s'applique, à l'exclusion de la Convention de Vienne sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM). Tous les litiges concernant la conclusion, la validité, l'interprétation ou l'exécution du contrat ou des présentes conditions générales relèvent de la compétence exclusive des tribunaux belges. Si l'une des présentes conditions devait être déclarée nulle et non avenue ou inapplicable, les autres conditions resteraient néanmoins pleinement en vigueur.
 

11. Confidentialité :

TACKLEANDMORE reconnaît l'importance de la confidentialité. Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de confidentialité sous "Confidentialité". En utilisant la boutique en ligne TACKLEANDMORE, le client accepte cette politique de confidentialité. En commandant en ligne dans la boutique en ligne TACKLEANDMORE, le client donne son consentement sans équivoque à ce que toutes les données personnelles collectées soient stockées dans un fichier et utilisées pour l'administration des données client, la gestion des commandes, les livraisons et les factures, à des fins de marketing et de publicité. Pour toutes les données personnelles, le Client a à tout moment le droit de consulter et de modifier et le droit de s'opposer à l'utilisation de ces données à des fins de marketing direct.

12. Coordonnées :

Pour toutes questions et/ou réclamations, merci de nous contacter par mail à info@Tackleandmore.be

 

bottom of page