top of page
Expédition/Paiement/Retours
 
1.   Expédition 

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 70 €

  • Livraison Bpost à domicile ou au bureau : 5.00€ pour la Belgique - Nous expédions votre colis à l'adresse demandée. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi.

  • Quand la livraison gratuite est offerte, Tackleandmore peut utiliser un transporteur au choix.

  • Ramassage à Tackleandmore: sur rendez-vous
     

2.   Livraison

Dès que le colis est envoyé par nos soins, le colis sera livré le jour ouvrable suivant. (Dans un point relais DPD également le samedi). DPD vous informe au préalable de la livraison de votre colis. La date ne marche pas ? Pas de problème, vous pouvez modifier la livraison jusqu'à 30 minutes avant la livraison. Vous pouvez adapter le délai et l'adresse de livraison ou avoir votre colis :  

  • livré dans un Pickup parcelshop de la région.

  • livré à une autre date.

  • livré à une autre adresse.

  • livré dans un endroit sûr. 

Le jour de la livraison, vous serez informé par e-mail ou SMS du créneau horaire d'une heure dans lequel votre colis arrivera. Veuillez également vérifier votre dossier spam ou encore mieux : téléchargez l'application myDPD, enregistrez-vous avec votre adresse e-mail d'achat en ligne et vous recevrez des notifications automatiques concernant votre colis.

Et si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?
Aucun problème. Votre colis sera livré chez votre voisin. N'est-il pas non plus chez lui ? Votre colis sera livré au Pickup parcelshop le plus proche. Ceci pour vous assurer d'avoir votre colis le plus tôt possible et vous pourrez choisir vous-même quand vous le retirerez.  

Que faire si mon colis a été livré endommagé ?

Veuillez nous fournir une photo de l'étiquette sur la boîte, de l'intérieur de la boîte et du contenu endommagé. Nous en avons besoin pour entamer une réclamation auprès de la compagnie maritime. Nous chercherons une solution dès que possible.
 

3.   Paiements

Vous pouvez payer rapidement, rapidement et en toute sécurité via :

  • Bancontact

  • Carte de crédit (VISA/Mastercard)  
     

Aucun de ces modes de paiement n'entraînera de frais supplémentaires. Vous trouverez des informations sur les retours dans nos conditions générales. Vous rencontrez des problèmes avec votre paiement ? Contactez-nous à info@tackleandmore.be et nous serons heureux de vous aider.

 

4.   Retour 

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez facilement retourner un produit via un colis DPD Pickup dans votre région (non utilisé et dans son emballage d'origine, non ouvert). Les frais de retour seront de 4,00 € par étiquette. À l'arrivée de votre retour, vous pourrez choisir un autre article ou nous vous fournirons une carte-cadeau valable 1 an. 
Après la livraison, vous avez 14 jours pour nous retourner vos articles. 
Comment retourner un article ?

1. Enregistrez votre retour via info@tackleandmore.be. Nous aurons besoin de votre nom, numéro de commande et raison du retour

2. Vous recevrez un lien pour créer votre étiquette de retour

3. Expédiez les produits dans un état non utilisé et dans l'emballage d'origine en mentionnant votre nom et votre numéro de commande

4. Une fois reçu, nous vous enverrons la carte-cadeau/les produits choisis.  

¨Imprimez l'étiquette, collez-la sur la boîte et retournez votre colis dans un DPD Pickup parcelshop de votre choix. Vous pouvez trouver le lien vers le Pickup DPD dans votre région :

https://www.dpdgroup.com/be/mydpd/parcel-shops

 

5.   Conditions d'expédition

Notre objectif est d'expédier toutes les commandes passées avant 15h00 le jour même.  

bottom of page